On a donc la même vision du forum =p
Pour les tailles, je n'ai pas eu l'occasion de tester les nouveaux Strive mais la géometrie race parait vraiment grande! Compare le top tube à ton ancien vélo mais je rejoins ratm54. Le site recommande la taille S jusqu'a 1m74! Si on prend on compte la version "race", il te faut vraiment un S sans hésiter avec ton mètre 70. Et même si tu grandis encore de 5cm (on sait jamais ), le S sera toujours adapté. Soit content de ta taille, car au moins pour toi c'est facile de choisir. Avec mes 1m82 je suis toujours entre le M et le L et la c'est du de choisir...
Le mix de roues 27,5 et taille S, c'est franchement appréciable pour avoir un compris franchissement/maniabilité.
Pour l'entretien, de nombreux shop prendront ton vélo sans faire d'histoire. C'est pour trouver les pièces que c'est plus dur vu que les shop n'ont pas le fournisseur dans leur base de données... Mais auparavant, canyon utilisait souvent des roulements standards (par exemple). Je ne sais pas s'ils ont changés cette politique...
Et enfin, pour l'évolution du Strive, c'est très probable qu'il passe en boost à l'arrière oui! Mais en soit, l'évolution ne sera pas une révolution comme l'a été le Shapeshifter, c'est cela que je voulais dire.
inscrit le 10/08/16
18 messages