tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Saloute, devant l'impossibilité d'avoir un dérailleur arrière avec un rotor hydraulique (et surtout vu l'utilisation que je vais faire du spad je n'en ai pas besoin :wink: ), je monte le kona bass que je vais recevoir en single speed. Donc il me semble qu'il n'y a pas besoin de tendeur de chaine mais ça mange pas de pain, donc vous conseillez quoi comme matos? Ah et aussi vous connaissez un jdd avec étoile percée de couleur assortie au bike?
styledevil
styledevil

inscrit le 20/04/09
29 messages
déjà l'étoile percée est indépendente du jdd donc tu peux acheter un jdd de ton choix et puis acheter une étoile percée de la couleur que tu veux. Et pour tendre ta chaine pas besoin de tendeurs il est intégré dans la patte ;)
tirrorex
tirrorex

inscrit le 15/10/07
1884 messages
Le jdd est fourni avec le bike ^^, ok merci. Je vais réfléchir pour le rotor, au pire je changerai. Par contre on me parlait de frottement contre la fourche au niveau du frein???
aloulbou
aloulbou

inscrit le 02/04/08
81 messages
salut tirrorex j'ai quelques questions, si cela ne te derange pas
voila je viens de m'acheter un cowan ds
j'ai plusieurs questions
quel diametre de tube de selle ?
quelle patte pour mettre un derailleur?
la marque de ta potence et c'est dimensions (hauteur)?
la longueur de ta chaine?
quel cintre?
quelle reference ton amortisseur arriere? et en es tu content?
voila c'est a peu pres tout pour l'instant
merci de me répondre cela va m'eclairer
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in