salut !
suite a une fissure dans mon cadre au niveau de la douille de direction,
je voulais savoir si sa vaut le coup de faire resoudé, si sa tiendra,
j'utilise mon semi rigide en dh ..
merci
"tom_de_stras" disait:faux en lisant ce post, étant donné les avis divergeant a ce suet, je me suis décidé d'en parler a mon pére. et il m'affirme qu'une soudure bien faite, par un professionnel et avec le matériel adéquat, ca n'a aucune chance de recasser. je tiens a préciser qu'il a 40 ans de chaudronnerie dérriére lui (soudure et travail des métaux pour ceux qui savent pas ce que c'est).ressoude pas de l'alu. ça cassera un peu + loin, et ainsi de suite jusqu'à ce que t'en ais marre de ressouder ou que ton cadre casse net.
"dranem" disait:Ton pere a de l'experience avec 40 ans de chaudronerie je n'en doute pas mais tous les cadre que j'ai vut resoudé meme avec des pro experimenté n'on pas tenu a cet endroit Les materiaux chauffer change un peu de propriété, et vu que ce sont des feuille d'alu qui subissent de grosses contraintes et bien cela change tout..."tom_de_stras" disait:faux en lisant ce post, étant donné les avis divergeant a ce suet, je me suis décidé d'en parler a mon pére. et il m'affirme qu'une soudure bien faite, par un professionnel et avec le matériel adéquat, ca n'a aucune chance de recasser. je tiens a préciser qu'il a 40 ans de chaudronnerie dérriére lui (soudure et travail des métaux pour ceux qui savent pas ce que c'est).ressoude pas de l'alu. ça cassera un peu + loin, et ainsi de suite jusqu'à ce que t'en ais marre de ressouder ou que ton cadre casse net.
"vadoor" disait:une journée a la clusaz, sa tient encore bien malgrès les road gap transition vagrant ou nicolaiEt sinon que sera ton future cadre? Nan par se que la re-souder a la douille de direction moi sa me ferait quand même bien peur . Tu peus mais pour combien de temps ?
inscrit le 06/04/09
3762 messages