alexrider01
alexrider01

inscrit le 29/05/08
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attention! j'ai eu un soucis l'autre jour, mon tubeless arrière (maxxis high roller) n'arrêtait pas de se dégonfler :evil: et je ne voyais aucune crevaison nul part.. l'air s'échappait en fait au niveau des rayons!! un ptit retour en sav chez mavic pour mes deemax a du etre necessaire, et sinon faites attention de ne pas bousillé votre profil de jante lors du montage de pneu, vous risqueriez de ne plus rendre votre profil imperméable et donc fuite d'air.. bon ride peace
freerider51
freerider51

inscrit le 27/07/07
167 messages
non c'est rare que le pneu déjante moi en dh je roule avec des presssion basse 1.5 bar environ et sa déjante jamais si t'a des bons pneu comme les maxxis parcontre si t'a des hutchinson met 2 bars
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
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pour les petits trous, commencez par mettre du preventif.. ca ira mieux :roll:
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
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pour s'en mettre partout a chaque changement de pneus ... non merci !!
gamblerdu67
gamblerdu67

inscrit le 15/04/09
13 messages
j'ai un pote qui a trouver comment y remédier, je vous esplique: il a une roue tublesse il a enlever la valve il a mis une chambre a air et puis il a remis un pneu tublesse. le résultat et super resistant :twisted: mais unpeu lourd :/ :?
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pingouinnuclaire
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inscrit le 06/01/09
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OU est l'intérêt du tubeless alors?
tomrider84
tomrider84

inscrit le 21/02/08
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Bah il y a plus d'intérêt... Une fois que t'as trouvé le trou, tu mets une rustine. +1 pour le préventif! Il existe des mèches aussi pour les 'gros' trou, non?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
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"gamblerdu67" disait:
j'ai un pote qui a trouver comment y remédier, je vous esplique: il a une roue tublesse il a enlever la valve il a mis une chambre a air et puis il a remis un pneu tublesse. le résultat et super resistant :twisted: mais unpeu lourd :/ :?
super dit moi... tu payes: le pneu tubeless la peau du c*l la jante pareil une chambre gain de poids: bah c'est pas le cas gain d'argent: bah c'est pas le cas non plus vachement bien comme idée, vraiment :roll:
jklm8
jklm8

inscrit le 27/02/09
62 messages
Bonsoir je réveil un peu le post !!! Je roule en Marathon/enduro avec des pneus tubeless franchement aucun probléme depuis 3ans pourtant je ne roule pas toujours trés propre car je prend des passages typés FR/DH et tout va pour le mieux!!! J'ai roulé avec des michelins mud mais maintenant j'ai des continental Vapor.Avec ces 2 pneux j'ai oublié les mots CREVAISON,Démonte-pneu,Chambre à air...Cependant je ferais une reproche au conti, c'est de ne pas pouvoir prendre trop d'angle en virage( J'ai testé&retenu la leçon Cuissard out + cuisse brulé au second2degrés merci le bitume&conti) Sinon pour moi le Tubeless est une évidence je ne reviendrais jamais au systéme classique. PS: Pour ceux que sa intéresse mes jantes ust était des mavics 823 et des crossmax slr( sur lesquelle je roule actuellement c'est le pied) 8)
nad02
nad02

inscrit le 12/01/08
198 messages
Tout petit détérage. J'en ai marre des pincements en DH (j'en ai un à chaque sortie et je ne pèse que 55Kg!) :evil: Alors je me suis renseigner et voilà ce que j'ai pu lire: "Aujourd'hui, sur le marché, certaines marques comme DT Swiss, Eclipse ou Panaracer proposent un kit pour transformer des jantes classiques en tubeless. Le Kit DT par exemple comprend un fond de jante étanche (flap), une valve Presta et une dose de 75 ml de liquide anti-crevaison, le tout pour la somme de 39.90€ (par roue). Par contre attention aux risques de déjantage ! Car toutes les jantes et pneus ne sont pas compatibles. Les pneus tubeless ont des tringles plus rigides." Donc je voulais savoir: -Si je pouvais monter ma MAVIC EX325 avec pneus d'origine du specialized big hit 3 (Chunder 2.3) en TUBELESS en achetant juste un kit ? -Si oui, il faut un kit Mavic ou je peux aussi prendre du DTswiss ou autre marque ? Merci d'avance !
Quentos
Quentos

inscrit le 10/02/07
1401 messages
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"nad02" disait:
Tout petit détérage. J'en ai marre des pincements en DH (j'en ai un à chaque sortie et je ne pèse que 55Kg!) :evil: Alors je me suis renseigner et voilà ce que j'ai pu lire: "Aujourd'hui, sur le marché, certaines marques comme DT Swiss, Eclipse ou Panaracer proposent un kit pour transformer des jantes classiques en tubeless. Le Kit DT par exemple comprend un fond de jante étanche (flap), une valve Presta et une dose de 75 ml de liquide anti-crevaison, le tout pour la somme de 39.90€ (par roue). Par contre attention aux risques de déjantage ! Car toutes les jantes et pneus ne sont pas compatibles. Les pneus tubeless ont des tringles plus rigides." Donc je voulais savoir: -Si je pouvais monter ma MAVIC EX325 avec pneus d'origine du specialized big hit 3 (Chunder 2.3) en TUBELESS en achetant juste un kit ? -Si oui, il faut un kit Mavic ou je peux aussi prendre du DTswiss ou autre marque ? Merci d'avance !
il te faudra aussi achetter des pneus tubeless
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
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"paikan" disait:
"gamblerdu67" disait:
j'ai un pote qui a trouver comment y remédier, je vous esplique: il a une roue tublesse il a enlever la valve il a mis une chambre a air et puis [color=red]il a remis un pneu tublesse[/color]. le résultat et super resistant :twisted: mais unpeu lourd :/ :?
super dit moi... tu payes: le pneu tubeless la peau du c*l la jante pareil une chambre gain de poids: bah c'est pas le cas gain d'argent: bah c'est pas le cas non plus vachement bien comme idée, vraiment :roll:
sachant qu'un tubeless n'a pas les renfort "dh" present dans les pneu non tubeless, la carcasse est beaucoup plus molle, au final, c'est une vrai merde, c'est plus lourd, plus chere, moin résistant .. :wink: enfin moi je dis sa .. c'est pas comme si c'était du vécu .. :roll: :wink:
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