"dorian06" disait:les pedales auto sa doit etre moyen en DH vous pouvez pas mettre les pieds pour se ratraper et tout !
"dorian06" disait:j'adorec'est juste une question que je me posais car j'y connais rien
Pour alors le choix se fera entre : Crank Brothers Mallet 2 Prix : 107.60 euro (trouvable moins cher sur ebay) et un peu d'anglais fait pas de mal Features: ? Weight 472g per pair ? Spindle forged scm435 chromoly steel ? Platform aluminum ? Wings carbon steel ? Spring 300 series stainless steel ? Traction pins 8mm set screws ? Kick plates aluminum ? Release angle 15˚ or 20˚ ? Cleats premium brass ? Warranty 2 years Celle là me bottent beaucoup mais le point négatif, c'est le ressort Moumouche, tu le trouves comment ? Tiens j'ai trouvé un test pinkbike.com Mais j'ai pas tout compris à 100% Il a l'air assez content des pédales mais c'est l'ancien modèle; vous savez si le ressort à changé ? Shimano M647 Pedals Prix : 63.29 euro SPD Cleat Surfaces both Pop-up Floating Cage Yes Spindle Thread BC 9/16" x 20T.P.I. Spindle chrome-moly Cartridge Spindle Yes Cleat Retention Indicator Yes Cleat Retention Adjuster Yes Mud Shedding Design Yes Pedal Body aluminum/anodized Cage resin Reflector SM-PD60 Weight 543g (pair) Time Z Freeride Pedals Prix : 63.29 euro Oversize platform Alloy body Steel Axle Dependable Easy entry Self cleaning Angular float +or- 5 deg Lateral float 6mm Weight Only 530g (per pr) Celle là m'enchantent pas trop Surement le look et le mécanisme ! Grosse hésitation ! Si je pouvais avoir des commentaires objectifs de possesseur des ces modèles
inscrit le 13/04/09
45 messages