1: solide, pas chere, aime pas la boue (ancien systeme)
2: solide (un poil moins que l'alu), legere, plus chere, moins sensible boue
Ils ont plus rien, et de toute façon je prendrai pas en VPC, trop cher ! Hop là, topic créé : vttfreeride.com
"paikan" disait:GG Paikan pour être passé Modo Moi j'aime bien le doré de mes 4ti ca va avec mon dérailleur Sram X-0 et ma chaine X9sl gold"traputaca" disait:dommage que la version ti soit tres moche le doré beurk ! je prefere la version "2" en rouge ou silver !cette année y'a meme des crank mallet version titane
"arestus" disait:attention, j'ai le fouet facile ps: well done le topo sur les pedales (mais tu m'as volé mon idée de sujet pour mon blog... )on a un nouveau maitre,............................................. PAIKAN
"judu01" disait:merci je mets donc ca, et je colle un lien du blog vers ton post... avec ton nom en createur. Pour la hauteur de selle OUI ! ca va jouer sur ta puissance de pedalage, et aussi sur l'endurance (je ne peux pas pedaler longtemps selle basse) en plus de risquer d'abimer ton genou... edit: enduromtb.over-blog.comOh ba désolé Tu n'as qu'à faire un petit copié/collé, je t'autorise Tiens maintenant que tu es tout puissant, possible de le mettre en post-it ? Petite question : En étant assis plutôt bas sur mon vélo; est ce que ça peut gêner au pédalage ? merci
inscrit le 06/04/09
13K messages