rideur92
rideur92

inscrit le 13/03/07
52 messages
Slt a tous, Je viens d'acheter une totem pour mon big hit, mais celui ci est à la montagne, donc je pourrai l installer qu'à noel .. et j'y reste 1 semaine donc j aurai pas le temps de ratrapper un eventuel oubli ... La question est simple : Est- ce que je pourrai récuperer l'étoile de la fourche d'origine (a savoir marzo bomber z1 rv) pour la réinstaller sur la totem, ou plutot faut-il en acheter une nouvelle ? Dans le dernier cas, y-a-t'il des etoiles particulièrement bien ? ou je prends la première 1 pouce 1/8 que je trouve ? Merci d'avance
samyouks
samyouks

inscrit le 19/11/09
120 messages

Une etoile ne sert qu'une seule fois.... Il te faut en mettre une neuve (n'importe laquelle c'est tout pareil). Il y a aussi les expandeurs du style Hope qui serait plus fiable (et plus beau) A moins que tu ne mette un Headlock comme çà plus de preoblème d'etoile ;). regarde là les possibilités ;): chainreactioncycles.com

Drank
Drank

inscrit le 01/06/10
108 messages
salut a toi, moi je te conseille d'acheté une étoile, sa coute vrément rien. Si tu veut prendre l'étoile sur ta z1 tu va la tordre s'est presque sur et si tu la tord t'auras ni z1 ni totem pour rouler :? Bon ride.
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Matos : 8 avis
Un(e) Headlock ça se monte comment par rapport à une étoile classique?? Merci
canadou
canadou

inscrit le 01/11/08
3215 messages
Ouais prends une nouvelle étoile, tu seras tranquille et tu auras tout de neuf de ce côté là!
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Up :D
kukrapok
kukrapok

inscrit le 12/10/07
685 messages
"backdoor63" disait:
Un(e) Headlock ça se monte comment par rapport à une étoile classique?? Merci
Très simple,tu vire ton étoilé,tu pose ton caps,tu enfile ta tige fileté,tu vis l écrou par le bas et basta. Perso j utilise que ce système du fait d avoir deux fourches,simple d utilisation et costaud,j ai le meme depuis 4 ans.
Modo
razgriz65
razgriz65 [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 04/07/08
13K messages
Stations : 4 avisMatos : 29 avis
t embetes pas et prends l etoile c est simple fiable pas cher costaud et leger pas chiant a monter .........
MadRider974
MadRider974

inscrit le 07/04/09
4414 messages
"razgriz65" disait:
t embetes pas et prends l etoile c est simple fiable pas cher costaud et leger pas chiant a monter .........
+1 Fiable... oui quand l'étoile est bien posée (certains mécanos ont parfois 2 mains gauches..)
backdoor63
backdoor63

inscrit le 01/03/08
4913 messages
Ok merci ,je verrai en fonction de mon budget alors :D
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in