B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
salut je possede une manitou nixon parait il (c'est ce qu'il ya ecrit sur les fourraux mais je ne l'ai jamais vu autre part que sur mon spad) elle est de 150mm mais je n'aarive pas a aller a plus de 70 mm meme sur des saut a la reception plutot douteuse la fourche ne descend pas plus je pese 50kg je sais c'est pas lourd mais bon. Aidez moi svp ca m'enerveeeeeee bon ride les amis
yo83
yo83

inscrit le 11/04/09
1940 messages
Matos : 1 avis
Elle est en 145mm. T'est trop léger pour la fourche réglé comme ça. Si jamais t'as la précontrainte a air, baisse la pression ou carrément met une pression négative. Si t'as pas ça il faut que tu change les ressort de la fourche, pour ça, voit avec ton bouclard pour en mettre des plus souples ! Bye
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
en fait il ya deux reglage a faire la detente et la precontrainte mais j'ai beau changé les reglages c'est toujours aussi dur. et elle est en 150 et non en 145 j'ai regardé c'est chelou. comment on change les ressort?
benett_1
benett_1

inscrit le 11/08/05
1509 messages
Si elle s'enfonce pas plus que ca, vire carrement un des 2 ressorts pour tester.. ou diminue le volume d'huile pour voir si ca change quelque chose
B&S
B&S

inscrit le 21/05/06
128 messages
comment on vire les ressort?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et comme ça la fourche ne servira plus à rien!!! consulte ta doc ou le site answer manitou...pour voir quels réglages sont possible et surtout dans ton cas (légér) si il existe des ressorts plus souples que les standards
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in