Ju
Ju

inscrit le 06/04/09
2245 messages
Matos : 3 avis
Flancs non usinés = attention danger !!! La vie est dure parfois... je sais.
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
bas si non tu arrête de l'usée , tu leur envoi un mail pour leur poser la question et au moins tu seras fixer :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
mais alors elle est compatible vbrake ou pas??? je vais leur demandé pas mail aussi :wink:
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
CRC m'a répondu, je comprends pas tout, mais l'essentiel, c'est qu'elle accepte les vbrake :D "Hi, The rims are ok for rim brake use, they do have anodizing on them and this will eventually wear off, it is like that as they look better for people using disc brakes.. Basically set your brakes so the front of the block touched the rim 1mm or so before the rear, this should stop the squealing noise, though this should go once the anodizing wears off... Regards Andy"
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
... ça se voit si c'est pour vb ou pour disc! le flanc il est plat ou pas? s'il est plat et perpendiculaire au sol sur ~1.5cm bah c'est une jante vb...
bigben69
bigben69

inscrit le 03/03/06
551 messages
non c'est bon, j'ai réglé mes freins, je savais pas qu'il fallait une inclinaison spéciale, alors sa m'a fait dire des conneries y a plus de bruit merci a vous et à CRC :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
c'est une VB "rimbrake use" ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in