ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
J'ai une roue arrière qui est morte (la jante est complétement tordu) et une autre roue qui a une bonne jante mais les pignons sont tout rouillés, je voulais mettre mes pigon de la roue voilée sur l'autre, j'ai démontée la roue et l'axe, mais les pignons tiennent toujours sur la roue. En plus j'ai 2 petites billes qui sont tombées, sur ceux là je m'en fout, ils sont tous rouillés, mais faudrait que je puisse les enlever quand même et que je puisse enlever ceux de la roue voilée sans perdre les billes et les remettre sur la bonne jante. Faut que je fasse comment?
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
slt il te faut une clé a cassette, une fouet et une clé a molette pour demonter ta cassette
Yoda28
Yoda28

inscrit le 20/11/00
136 messages
regarde ici http://www.francevtt.com/technique/chgtcassette.php3
ofni
ofni

inscrit le 15/06/06
103 messages
Comme j'ai pas le matos pour l'instant et que c'est juste histoire de patienter le temps de trouver un STP d'occaz que je restaure le sunn, je vais pas faire de frais, je vais remettre les pignons qui sont un peu rouillés en essayant d'enlever la rouille avant...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in