nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
Voila je me tatais a acheter un anti derailleur sur streak'x le truvativ boxguide? Esqu'il est bien? Faut il acheter un iscg pour ladapter et sinon comment le monter? voilou merci
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
y a 2 version : une normale et une ISGC
nusmus
nusmus

inscrit le 19/06/06
169 messages
Matos : 1 avis
Oué mé il me faut lequel sachant que j'ai un stp se avec pedalier truvativ isoflow? Esque il y a deja un iscg ou non? et Sinon le iscg sa se monte commen sa se trouve ou ?
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
le standrad iscg : regarde si tu as trois petits trous pouvant recevoir des vis au nivau du jeu de pédalier. Ces trous sont distants de 120 ° et servent à accrocher le guide chaine
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
Matos : 2 avis
il n'y a pas de iscg sur le stp sinon,tu peux m'en dire plus berlioz sur les deux modeles,car je suis interressé pas le sx mais je sais pas si il a l'iscg
Bearclaw
Bearclaw

inscrit le 17/01/06
22 messages
si t'as pas de fixations iscg ne le prend pas en icsg prend le standar normal ( l'antideraillemen est bloquer entre le cadre et le boitier de pedalier )
frer toc
frer toc

inscrit le 24/12/05
339 messages
tu ten fou qu'il soit iscg ou pas, normalement qu'en il sont iscg tu peu le monté sans qu'en meme
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in