2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
Matos : 2 avis
hello j'ai un freeride grisley qui a 6 ans et j'essaye de le remettre a neuf. le probleme c'est que cette marque ne se fait plus en france et je n'arrive pas avoir une patte de derailleur. Voici une photo de cette patte de derailleur es ce que quelqu'un connait un modele equivalent dans une autre marque(elle est differente des vario et des specialized et des lapierres, j'ai deja verifié) http://img111.imageshack.us/img111/9696/dsc017009cp.th.jpg
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
slt ca ressemble beaucoup a une Cannondale (sur le SuperV) regarde voir chez rsp ;) ou derailleurhanger.com ;)
2Rteam
2Rteam

inscrit le 10/04/09
516 messages
merci !!! je vais essayer mais j'ai pas trouvé sur les deux sites que tu m'as donnée une patte pour le superV. je vais voir dans un magasin qui est revendeur cannondale depuis plus de 10 ans peu etre qui ont une vielle patte de derailleur de derriere les fagots.
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
j'ai le meme probleme pour mon wheeler,j'ai essayer de les contacter,mais ils ne parlent que l'allemand et vite fait l'anglais sauf que je suis une """biiip""" en anglais :lol: vous savez pas où je pourrai en trouver une ???? j'ai entendu dire que c'était les meme que viper ,c'est vrai ???
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
up,sil vous plait aidez moi :oops:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
faut courir les vélocistes avec sa patte de dérailleur dans une main!!!! il est possible que d'autres marques aient exactement la même...ou à défaut un modèle très approchant qu'il est facile de rectifier avec une lime (j'ai à partir d'un modèle fait pour un planetx une patte ntrouvable pour un Jamis...en 10minutes) pourvu que l'entraxe fixation cadre/fixation dérailleur soit respectée
new rider33
new rider33

inscrit le 06/04/09
3356 messages
je vien d'essayer avec une pate de decat mais il va falloir limer :cry: j'ai peur que ca fasse comme la precedante,une giant,j'avais du la limer et sur un bunny elle a pété
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in