dawsonflo
dawsonflo

inscrit le 29/01/06
54 messages
salut a tous , voila j'ai une paire de frein a disque magura gustaveM en 190mm mon frein ar marche nikel mais le frein avant freine tous seul . quand je fais tourner la roue dans le vide elle fait meme pas 1/4 de tour donc je n'ai pas trop de roue libre et je force beaucoup plus donc si quelqu'un pourrait m'aider merci d'avance
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
Moi cela m'est arrivé, c'était parce que mon disque était voilé donc forcément il touchait les plaquettes. Je ne voiyais pas la voilure tellement que c'était petit mais mon bouclard à placer le disque sur un truc plat et on a vu !
dawsonflo
dawsonflo

inscrit le 29/01/06
54 messages
oui mais j'ai inversé les disques et le disque av ne frotte pas a l'ar .et j'ai enlevé les plaquettes et sur les 2 pistons il y en a un qui revient mal quand je le pouce donc je pense que ca vien de là .
allan
allan

inscrit le 24/04/09
120 messages
Les plaquettes sont peut-être trop serés; cherche sur le levier de frein une vis ou autre pour laisser du mou dans le freinage :D
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Il est centré ton etrier au moins :?: :roll:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
ecarte les plaquete avec un tourne vis et freine plusieur fois aprés si sa te le refais regarde si ton etrier est centré :roll:
dawsonflo
dawsonflo

inscrit le 29/01/06
54 messages
"j9r9my" disait:
Il est centré ton etrier au moins :?: :roll:
c'est un étrier flottant
Whitenight
Whitenight

inscrit le 26/08/10
488 messages
t'as un piston qui bouge presque pas? ben c'est qu'il est un peu grippé alors, enlève les plaquettes, et fous y tout ce qui peut lubrifier ca !
dawsonflo
dawsonflo

inscrit le 29/01/06
54 messages
du wd-40 sa le fait :?:
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
Normalement oui :wink:
dawsonflo
dawsonflo

inscrit le 29/01/06
54 messages
ok merci
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in