MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/05/06
84 messages
Bon voila je roule avec un pote qui est dans ma classe il a un PS2 2005 et ce démerde plutot très bien... Il va a rennes pour faire des backs-flips dans le bac à mousse... Mais la c'est le drame :( il prend son envoit il saute arrivé en haut bah il lache le vélo... lui tombe dans la mousse mais le vélo lui continu sa chute vers les maintiens de la mousse... Résultat le cadre est tout enfoncé au milieu... Le soucis comment il peut faire maintenant la garantie focntionne la dessus ? surtout que je crois que Spe vérifie les cadres après renvois et si il a une assurance peuvent lui donner des sous ?
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
il peut oublier la garantie si il est assuré..faut qu'il demande à son assureur..pas à nous
MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/05/06
84 messages
"mechaniks" disait:
il peut oublier la garantie si il est assuré..faut qu'il demande à son assureur..pas à nous
Normal pas à vous mais je voulais savoir si ce genre d'accident ( cadre mort ) ait déja arrivé à quelqu'un d'ici !
Plygius
Plygius

inscrit le 30/01/06
346 messages
il n'y a plus qu'a pleurer je crois : ^^ :lol: :lol:
lanfeust
lanfeust

inscrit le 07/09/09
204 messages
Matos : 1 avis
c'est moche pour ton cadre !
tydus67
tydus67

inscrit le 17/01/06
24 messages
Et ben sa donne pas envie daller dans ce bac...
j9r9my
j9r9my

inscrit le 29/04/10
942 messages
"tydus67" disait:
Et ben sa donne pas envie daller dans ce bac...
C'est clair :shock: :? C'est con quand même :shock:
cjerem51
cjerem51

inscrit le 21/04/09
3287 messages
en meme temp lacher son velo dans un bac a mousse ya rien de tel pour se faire mal ou tout casser... :roll:
jx22
jx22

inscrit le 07/04/09
132 messages
ouai c con, mais c est impossible pour une boite de garantire ce genre de truc, style tain on a sauter une double a deux sur le velo, et il a plier, c de la merde je veut etre rembourser......................... faut pas rever la le velo tombe en plein sur un mur, c de sa faute au gars pas de la faute du constructeur. a la limite avec aucune trace de choc sur le cadre il peu dire quil a plier comme sa, sur un defaut, mais avec des trace c'est mort pour lui desoler
MaxouBurn
MaxouBurn

inscrit le 15/05/06
84 messages
Je vais essayer de faire des photos pour vous montrer sa tu vois ton cadre xelalex35 bah il est pas beaucoup enfoncé par rapport au P2 mais déja la c'est mort pour le tiens... De plus c'est vrai que la garantie ne vas pas prendre en compte le mauvais usage de l'utilisateur normal... mais bon c'est con pour lui... Il a laché le vélo car avant il avait tenté le back flip dnas le meme bac à mousse et lorsqu'il est retombé il a eu tres tres mal au genou donc lorsqu'il a recommencé bah il a eu la peur qui est remonté au moment d'etre en l'air... et paf... pour lui comme pour son vélo ! ( limite il aurait préféré tombé sur du dur et son vélo sur du mou lol ) :oops:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in