voila donc apres une petite sortie dans le patlin de ma grand mere je remet le bike dans la caisse ( roue avant otée )
et quand j'arrive chez moi le frein avant ( hayes hfx 9 200 mm ) ne marche plus comme avant ,
je m'explique ,
avant c'etait presque du on / off , la c'est progressif a mort voir meme inblocable ,
je me dis bon ben " purge " .
alors avec un pote a moi on l'a purgé et le frein marche mais uniquement lorsque jai le levier a la verticale ( levier vers le heut ) ,
apres ca ne marche plus ... de moins en moins de jus jusqu'a ce que le levier touche le cintre .
donc je voudrais savoir si ca vous est deja arrivé , si oui , avez vous des solutions ?
je pense que soit jai une fuite au niveau de letrier ( le piston ) ou alors dans la gaine ou au levier...
mais principalement le piston car j'avais remarqué de la dot sur l'adaptateur avant ...
merci de bien vouloir me repondre , je suis un peu perdu ( apres 5-6 purges il y a de quoi l'etre ... )
ps : m'engueulez pas jai fait des recherches mais je n'ai pas trouvez de reponses a mes questions ..
inscrit le 26/09/05
917 messages