Voila, je n'ais pas de pegs sur mon bmx et je veux en monter, mais je crois qu'il y'a une mesure a avoir c'est l'axe.
Coment savoir quel Bmx est compatible avec mes roues?
tu veux monté des pegs des roues ou un cadre?je n'ai pas trop compris!si c'est monté des pegs faut que ton axe soit assez long! 10mm ou 14mm de diamètre tu trouvera des pegs pour!
le probleme c'est que j'ais pas envi d'acheter des pegs qui ne se visse pas car l'axe sera trop grand ou petit, donc comment on fait pour s'avoir l'axe que l'on a.
si tu dois devisser tes boulons avec une clé de 15, alors c'est du 10mm; si t'as besoin d'une clé de 17, alors c'est un axe de 14mm, c'est aussi simple que ca
sinon niveau longueur, faut que t'ai au moins 5mm d'axe qui depasse de ton boulon de chaque coté, pour que meme avec un pegs et une rondelle en plus, ton boulon soit completement vissé sur ton axe.
plus detaillé que ca je peux pas trop^^
oui moi sur mon bmx axe de 14mm je doit utilisé une douille de 18 et un pote une douille de 20mm mais bon déjà sa lui donne un ordre d'idée parce que tu ne va pas avoir un axe de 14mm si tu dévisse avec un 15
inscrit le 23/11/00
25 messages