chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Salut à tous. Voila mon gros souci; j'ai acheté des pédales 24 pour les mettre sur mon P2 et quand j'ai voulu les instaler j'ai pas reussi à devisser les autres !!! Je sais que c'est un filtage inverse d'un coté mais aucune des deux bougent ! Est-ce que vous avez un truc pour enlever les pédales (dégripant, clé,...) Merci. Bon Ride.
Message modifié 1 fois. Dernière modification par chouki, 11/06/2006 - 14:25
chyp
chyp

inscrit le 08/01/06
47 messages
utilise un bras de levier et tourne dans le bon sens
Young Dirter
Young Dirter

inscrit le 24/04/05
879 messages
Déja est-tu sur de dévisser dans le bon sens? Sinon t'as essayer de mettre de l'huile? Je crois que d'après mes cours de SI, si tu mets un tube au bout de ta clé, le couple sera + important. Donc essaye de mettre un tube de cuivre ou de je sais pas quoi au bout, d'environ 1m et puis ca devrait aller. mais bon il faudra que quelqu'un te tienne les pédales. Sinon je pense pas que lors du montage, il se soit amusé à mettre du frein fillet...donc ca devrait aller! :wink:
vale46du80
vale46du80

inscrit le 24/04/05
1336 messages
Monte debout sur la clef et sa devrais aller.
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
et sur les nouvelles tu mets de la graisse (filetages pédales et taraudages manivelles)...ça facilitera les démontages ultérieurs le tube rallonge de clef: c'est de l'acier parce qu'avec un tube de cuivre tout ce que tu vas réussir à faire c'est l'enrouler autour de la pédale
chouki
chouki

inscrit le 30/11/00
184 messages
Ben merci de vos réponses. J'ai reussi avec une clé et un tube et du dégrippan et bien sur de l'huile de coude et aussi beaucoup de sueur !!! Mais le resultat vaut la chandelle !!
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in