bonjour
je voudrai sevoir si je change ma fourche de 80mm et je passe en 130mm
est ce que le cadre va supporter?
"BOB" disait:Qauntum ! mais c'est une marque de vélo de super marché ! On ne monte pas une 130mm sur un vélo prévu avec une fouche de 80mm. Quantum c'est la "sous-marque" de Q-Bike. www.quantum.fr et www.qbikes.com C'est la même adressemon cadre s'est un quantum paradox ( ces marquer a coté ) mais il et solide je saut des bosses de 1m--1m50 et il tien a+
"Tonio30" disait:Toi tu parles d'un GT Chucker c'est d'un vrai vélo de DIRT. 100mm suffit en Dirt. En DH/FR 130mm c'est mieux pour un hardtail.J'ai monté une drop off en 130 sur un Chucker au lieu de la dirt jam en 100mm mais d'origine c'est du 80mm non? Enfin 130 en dh c'été impécable et sur le plat cété pas mal n'on plus. Mais c'est vrai que le cadre peut souvrir...
"alainb91" disait:Et alors ? Moi, j'ai un optim'alp ( marque en vente chez cora ) et c'est Gitane qui les fabriquent. Certes, l'équipement, c'est du bas de gamme, mais je peux te dire que mon cadre il est solide. Ca fait bientôt 6 mois que je roule avec, et j'ai jamais eu aucun problème ( avec le cadre... )Qauntum ! mais c'est une marque de vélo de super marché !
inscrit le 24/02/06
73 messages