scott056
scott056

inscrit le 08/01/06
37 messages
donc voila jais un problem sur mes disque javais dejas eu ce probleme donc les disque etai passer sous garanti il men on mis des meilleur et maintenan ca recommence au bout de 5 mois le probleme c'est que :arrow: le disque bouge mais pas la fixation du dique sur le moyeu en gros cest les rivet qui tienne le disque a la fixation sur la jante (partis noir )donc si vous aver une solution pour ne plus que ca arrive ba dite le moi merci +
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
rien compris car il nous manque un bout de ton histoire ou des détails important!!! c'est des disques shimano?? le moyeu c'est quoi? les vis de fixation se dévissent??? et puis un [color=green][size=24]GROS[/size][/color] effort sur l'orthographe pour être compréhensible si tu veux de l'aide
EXS
EXS

inscrit le 09/04/09
1147 messages
félicitation , c'est absolument ... INBITTABLE
scott056
scott056

inscrit le 08/01/06
37 messages
bon desoler mais c'est dur a expliquer desoler pour la comprehension je ne sai pas comment metre d'image car avec les image cela irrai mieu donc des que jarrive a mettre des image je vous reexpliquerai ca + donc voila j'espere que l image marchera http://img342.imageshack.us/img342/8652/explicationcopie4jx.th.jpg je recommence :arrow: la partis noir marquer sur la foto est fixer sur moyeu grace a la vis pour fixer le disque et comme les rivet son usée donc le disque bouge jespere que c'est dejas plus comprehensible donc si quellequ'un a dejas eu ce probleme ou c'est comment faire pour ne plus que ca le fasse ba dite le moi merci+
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
j'ai compris!!! :shock: :roll: les rivets sont "usés" parce qu'ils frottent sur quelque chose...ou c'est avec le temps que les rivets se sont mis à avoir du jeu.??? et ton bouclard ils ont dit quoi la 1ère fois??? ça devient un disque flottant!!! :lol: :lol:
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"cerrer" putain, mais c'est pas possible cette génération de merde. (en orthorgaphe j'entends...) Pour ton soucis, je me demande comment les disques peuvent prendre du jeu comme ça. C'est réellement étonnant! Trop de gros freinages? L'avis de ton bouclard serait en effet une bonne chose!
scott056
scott056

inscrit le 08/01/06
37 messages
les rivet s'use avec le temps parce que je fait un peut de tout donc oui gros freinage et le magasin ma juste dit qu'il allais passer sous garanti et que shimano allais leur en envoyer des mieu mais il n'on pas mieu tenu sinon desoler pour les fautes d'orthographe :oops: :oops: :oops:
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Désolé si ce post n'apporte pas d'aide au problème cependant je voulais juste dire que c'est vrai c'est pénible de lire un post bourré de fautes d'orthographes,mais le truc c'est que je conçois pas qu'on puisse critiquer ces problèmes (même si tout le monde fait des fautes) dans un post où l'on trouve des caractères vulgères.Voilà, je pense que pour critiquer il ne faut pas être criticable à son tour, je pense qu'un certain rider ce reconnaitra cependant je ne lui en veux pas. Salut.
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
Je conçoit parfaitement que mon post ai parru être un peu excessif, et je m'en excuse. Cepandant, il ne faut pas oublier que un post construit, bien écrit, trouvera beaucoup plus de réponses (et de solutions?), qu'un poste baclé à la va-vite, bourré de fautes d'orthographe, et écrit en SMS. (je ne comprends pas dans cette critique les fautes de frappes, tout le monde à le droit de se tromper). L'orthographe, c'est déja le respect des personnes qui te lisent. Ceci mis à part, et pour revenir dans le sujet, j'espèque que le center lock marche mieux que cette malheureuse expérience que tu as eu...
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
ci ton bouclard la deja passé une foi en garanti cé quil ya un probleme retoune lé voire cé toujour sou garanti ah désoler pour l'ortografe :oops: :oops:
berlioz78
berlioz78

inscrit le 06/04/09
8466 messages
Matos : 2 avis
"mechaniks" disait:
ci ton bouclard la deja passé une foi en garanti cé quil ya un probleme retoune lé voire cé toujour sou garanti ah désoler pour l'ortografe :oops: :oops:
avertissement :lol:
scott056
scott056

inscrit le 08/01/06
37 messages
oui je voulais aller le revoir mais le probleme c'est que la derniere fois je n'est pas eu mon bike pendans 2 moi et je n'est pas envie d'acheter des disque tout les 5 mois
alattack1
alattack1

inscrit le 19/10/05
376 messages
"mechaniks" disait:
T'as du passer plus de temps à mal l'écrire!! :lol:
mechaniks
mechaniks

inscrit le 30/11/00
2961 messages
"alattack1" disait:
T'as du passer plus de temps à mal l'écrire!!
c'est exactement ce que je me disais!!! :lol: :lol:
"scott056" disait:
oui je voulais aller le revoir mais le probleme c'est que la derniere fois je n'est pas eu mon bike pendans 2 moi et je n'est pas envie d'acheter des disque tout les 5 mois
t'as une langue, tu peux t'exprimer et lui demander quel était le problème...et puis si tu peux rouler, ton bike il a pas besoin de rester chez lui en attendant les disques neufs...tu peux lui amener juste pour les monter...
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in