zodd_the_immortal
zodd_the_immortal

inscrit le 06/04/09
2518 messages
Matos : 1 avis
Salut, Je voudrais savoir, dans la mesure où la fourche est en bon état, si on peut mettre une fourche qui était anciennement montée sur un spad sur un nouveau vélo.. ( J'ai ce doute car quand on achete une fourche neuve, il faut scier la tige qui rentre dans le jeu de direction ( j'espere avoir été clair..lol) Alors comment savoir si ca va aller.. ?
FreeRide_1
FreeRide_1

inscrit le 27/04/05
1248 messages
ben il faut avant s'assurer que le pivot de la fourche d'ocassion est assez long .en mesurant
nakamura.rideit
nakamura.rideit

inscrit le 17/05/06
4 messages
ba d'ailleur si quelqu'un avai un fourche de 170mm d'occasion et qu'il ne la ven pas tro cher ba parlez moi en merci °°RIDE--it°°
papy_1
papy_1

inscrit le 09/01/10
291 messages
Matos : 2 avis
si le pivot est assez long pour caser le cadre, le JDD et la potence, c'est possible.

S'assurer aussi que c'est le bon diamètre.

Si le pivot est trop long, on peut le couper (chiant et un peu risqué si on se plante) ou ajouter des cales (sans risque) au dessus et/ou au dessous de la potence.
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in