en changeant mon ressort (j'ai acheté un 600-2.80), je me suis un peut penché sur l'ancrage inferieur de l'amorto. Il est actuelement sur la position B
http://img283.imageshack.us/img283/8131/clipimage0021uu.jpg
visiblement, voici ce que produirait un cangement vers le trou A
http://img283.imageshack.us/img283/3577/clipimage0039qa.jpg
(j'ai tronqué le tableau, les colonnes vont 2 par 2 (cm et inches) elles corespondent à S, M, L. donc celles qui me correspondent sont les 2 dernières.)
c'est bien joli mais modifier ainsi la hauteur du boitier de pedalier et l'angle de direction, ça change quoi, on préconise quel position pour quelle pratique?
[EDIT]:
bon, pour ceux que ça interresse, j'ai un début de réponse, le trou B Slack veut dire mou et le trou A steep veut dire raide donc a priori, ça change le comportement de la suspension, mais ça m'interrese toujours de savoir ce que ça ferais de passer de 66.3° a 68.2° d'angle de direction
inscrit le 21/09/05
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