CHOCOBO
CHOCOBO

inscrit le 08/10/09
186 messages
a la limite tu le monte comme ca si tu a deja une bonne longueur dans la potence c bon .. je pense sinon change de potence je vois que ca
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
C'est vrais que la tioga est vraiment petite.. J'ai eu le même souci et j'ai changé ma potence maintenat tout va bien.. Allez bonne chance Si tu mets un expendeur tu ne peux pas gagner de la longueur?
K_MeleoN
K_MeleoN

inscrit le 26/04/05
531 messages
"nico38" disait:
QUestion bete... Pourquoi il ya une longeur optimale (je crois que c'est entre 3 et 7mm aussi), parce que l'essentiel c'est que tout le taraudage de l'étoile soit en prise, donc si la vis est assez grande....
Houla dangereux ca ! L'etoile ne sert qu'a rattrapper le jeu dans le JDD, ensuite c'est la potence qui maintient le tout, l'etoile la vis et le cache superieur ne servent a rien apres serrage de la potence... La solution c'est peut etre freeride qui la donne, mais elle ne s'applique qu'au JDD a roulement superieur annulaires c'est vrai que le "couvercle" du JDD ne sert dans ce cas qu'a maintenir la graisse a l'interieur, on peut eventuellement s'en passer mais si le "couvercle "integre des cuvettes de roulements a bille cela ne sera pas possible... Sinon de memoire les JDD Cane Creek (comme dit plus haut) sont tres bas, les potences Thomson Elite 4 X aussi... Le haut de ton pivot doit arriver au minimum au niveau de l'axe de la vis superieure de la potence pour que ca tienne.... Bonne chance...
\\\magic land///
\\\magic land///

inscrit le 09/05/05
251 messages
cest bon jai résolut le probléme en revendans ma 66 et je me suis acheter une monster T :) donc cest bons cest résolut
Team Speed
Team Speed

inscrit le 07/04/09
336 messages
C'est vrai que c'était une posiblilité...lol
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in