slt jé un big hit de 03 est il y a la direction qui fait du bruit quoi elle craque enfait alor ?? des soulutions merci a+
"qrio" disait:alors la c'est ce qui à de plus galère quand tu roule!!! petit conseil, demonte tout, graisse tes roulements (regarde si ils n'ont pa été compresser) et pense a graisser l'interieur de ta potence ainsi que ton tube de fourche, en principe plus de probleme! il se peut que ton bruit ne vienne pas de la potence sur le tube de fourche, mais de ton cintre dans la potence, test l'un puis l'autre en graissant, et ca ne ferra plus aucun bruit!! faire de meme pour un pédalier qui craque legerement, mettre la graisse sur les axes avant de mettre les manivelles, une noix suffit pour que vous pussiez rouler sans entendres des bruits stressant sur le spad!!! bon ride a tousben moi ca craque et ca a toujours craqué !! ca craquait avec ma stance ca craque toujours avec ma pike ! j'ai tout graissé, tout démonté graissé remonté il y a rien a faire ! dés que je freine ca craque. je commence a en avoir mar ++
inscrit le 06/04/09
93 messages