"LERAY" disait: Ben non. Quand la roue est décalé l'axe à bougé puisque quand je le rouvre en ayant mis le vélo à l'envers j'entend ditinctement la roue retombé dans son emplacement. En fait c'est ça le plus bizarre, même en serrant le serrage rapide à mort la roue arrive à bouger.
C'est vraiment très bizaroide ton histoire. Moi ca ma fait ca une fois sur ma roue arrière que j'avais serrée ( apres pincement...^^) mais mal calée dans l'encoche^^.
Mais donc reprennons. Mais dès le montage est-ce que à l'arret quand ta roue est bien montée, est ce qu'il y a du jeu, dans n'importe quelle direction?? Et est-ce que avec ta précédente roue, tu avait des problème similaires?
Si oui, ca vient de tes fourreaux. Change les fourreaux^^
Si non , de ta nouvelle roue.
As-tu verifié ton moyeux ( qui peux être neuf mais mal monté...) notamment je sais pas comment fonctionnent les DT shwiss ( surement pas bien différment des autres mais bon...), mais peut être qu'il est mal serré?
Ou alors si ton axe est ancien, ou meme nouveau, sors le pour voir s'il n'est pas courbé, ou meme cassé?
Tu dis que meme serré,( avec le véo à l'envers,) tu entent l'axe se remettre droit. Peut être que ton axe est de trop petit diamètre...
et que c'est la roue qui tombe nan?
Pwoua j'ai plus d'idée dsl
inscrit le 19/04/09
429 messages