si vous avez une technique pour bien changer vos poignées sans vous arracher la moitié des mains je suis preneur. j'ai deja essayé en mettant de lhuile ou en chauffant mais rien a faire c la merdasse. Merci a tous a+.
"FreeRide" disait:oui, je trouve ça dommage, en cas de revente de ton cintre, ça fait moins sérieuxparcontre ca raye le cintre mais c'est dessous les poigné donc tu t'en tape .. tu aura toujours des poigné ...
"païkan" disait:Ce sont 2 inconvénients auquels je n'ai pas pensé pour le poids c'est bénin, en même temps te connaissant, c'est important pour les cintres en carbone, c'est parce que le carbone est souple que tu dois serrer fort ??le poids superieur (de peu, certes) sur les contres carbone, faut pas serrer comme un sourd...
"edou's" disait:ca peu comprimer les fibres oui, et fragiliser un peu, surtout que c'est aux extremités surtout pas de tournvis dans mon caspour les cintres en carbone, c'est parce que le carbone est souple que tu dois serrer fort ??
"Plygius" disait:N importe quoi hehe !enfin si ça marche c est l essentielmoi j'écartte délicatement avec un tourne vis et je vaporise avec du déodorant ca sert de lubrifiant et en plus ca sent bon et ca marche !
"edou's" disait:pareil, sauf que moi j'ai mis du savon pour qu'elle rentre mieux et maintenant le savons sa doit etre du beton dessousPlus simple, tu prend du dégripant (genre wd40), tu enfonces la pipette entre la poignée et le cintre, injecte le produit et ça s'enlève tout seul regarde ici tout est expliqué et photographié, le rève en quelques sortes !! Eh vi Vttfreeride.com n'est pas qu'un forum
inscrit le 06/04/09
1022 messages