Oui mais si sa serai vous. Si vous faite des bonnes rando tout les semaine 2/3 foi par semaine et vous soter des bosse 1 foi par semaine vous prendre quoi comme vélo ??
salut wilou, j'ai un scott YZ2 de 2005, en L pour 1m 90.
avec je fais des bonne rando (pour aller sur les spots donc environ 20 km aller avec 5 km de montée.)
ensuite je me lache et c'est un bonheur, je fait des sauts de plus de 1 m avec des receptions sur le plat et du haut de mes 85 kg, le vélo ne dit rien
oui, absolument (enfin, question de gout).
moi j'ai mis une potence truvativ holtzfeller et un cintre planet x goliath.
je te conseille également de changer la tige de selle: celle de 2005 c'était une daube, le chariot s'est fichut en l'air a ma seconde réception foireuse (j'ai tapé la selle )
le yz2 est bon pour la randonee et aussi le dirt tu peux faire des bon ptits saots avec
moi j'ai le yz4 j'ai tout changé au fur et a mesur mais ne prend pas la tige de selle originale elle se déforme tout de suite
perso j ai un yz2 et tout l equipement d origine est naze tu va voir tout va peter au fur et a mesur dailleur sur le mien j ai tout changé pour de meilleur equipement y a plus que le cadre qui va bientot etre changé par un streetlegal
sinon niveau geometrie il est cool je l ai en taille m est il est bien nerveu et assez rigide . pour la polivalance je suis en single donc je peut pas te dirmais sinon c un bon spad quand tu l a fait evoluer
je veux me faire un montage perso (sram X9, rock schox tora,pédalier stylo...) ca parai peut etre donné de la confiture au cochon (moi dan le role du cochon ) mé moi la confiture j'aime ca !
c'est vrai que ca peu paraitre bizare de metre ca sur ce cadre mais bon
tinquiete pa j'en serais tellement fier que je le montrerai partout
sinon pour un usage XC et rouler 100 150 km par semaine c'est faisable ou pa?? G choisi ce cadre pour sa solidité.
é dite moi le prix de ce cadre svp
inscrit le 14/12/05
176 messages