voila le VTT que je veut rénover et j'ai besoin de vous pour cela
http://images.imagehotel.net/a2f6fdc9b2_tn.jpg
Message modifié 1 fois. Dernière modification par capt'ain-eddy13, 28/04/2006 - 17:04
"Phil" disait:Soit dit au passage: 1. Faire du freeride avec ça, hormis descendre un trottoire, je vois pas trop ... 2. (et bien plus sérieusement), il n'as dit nulle part ce qu'il faisait avec ! ! !A quoi ca sert qu'on se tue à expliquer de partout que tu risques ta vie à faire du freeride avec un vélo comme ca si tu n'ecoutes rien?
"new rider33" disait:ça dépend lequel, parce que dans ma ville, le bouticycle, il est à la rue, autrement dit tous les bouticycles ne sont pas à la hauteur du freeridermoi je te conseille de prendre ce vélo,d'aller a bouticycle et t'en acheter un autre,
"edou's" disait:nan mais j'ai dit bouticycle car c'est le premier magasin qui m'est venu à l'idée lol mais il y en a pleins a+"new rider33" disait:ça dépend lequel, parce que dans ma ville, le bouticycle, il est à la rue, autrement dit tous les bouticycles ne sont pas à la hauteur du freeridermoi je te conseille de prendre ce vélo,d'aller a bouticycle et t'en acheter un autre,
"gtads" disait:merci d'apporter de la mesure dans se postps: ne prend pas peur, ils râlent un peu mais ils ne mordent pas
"capt'ain_eddy13" disait:Et bienvenue à toi capt'ain_eddy13voila le VTT que je veut rénover et j'ai besoin de vous pour cela
inscrit le 25/04/06
88 messages