Salut!
J'ai une des 6 vis de fixation de mon disque dont la tete est completement foirée... La clé torx tourne dedans....
Vous savez pas comment je peux faire pour la sortir?
Un bouclard peut me le faire??
perso j'utilise un burin fin et un marteau dans ses cas extrème, je tape tranquilement (je précise) et oui ton bouclard est habitué à une telle résistance
je sais pas, j'ai demonté la roue, c'etait deja abimé et le fait de forcer n'a pas arrangé...
Font chier a mettre autant de frein filet...
Moi elle ont la forme d'une BTR... mais elle rentre pas completement dedans et donc des que je tente de desserer elle sort (la clé)
ça ne vient pas du frein filet, c'est surtout que le monteur de tes disques à trop serré les vis.
Justement le frein filet permet de ne pas trop serrer.
Depuis la fois ou j'ai du démonter mes vis au burin, j'ai compris, je serre raisonnablement et ça va nickel
t'inquiète, il en a vue d'autres.
Ca m'est arrivé et tout c'est bien fini, j'ai demandé conseil à un mécano, il m'a aiguillé (comme marqué plus haut) et m'a dit que c'est fréquent ses pb dans la méca auto
Donne nous de bonnes nouvelles au retour de chez ton bouclard ou il est temps d'en changer
Mon bouclard m'a dis que c'été mort, il a essayé pendant une demi heure rien a faire donc je suis rentré chez moi bredouille mais j'ai quand meme une bonne nouvelle:
J'AI SORTI CETTE PUT*IN DE VIS!!!!
J'ai fait une encoche a la scie a metaux puis je l'ai sortie avec un tournevis plat...
inscrit le 24/04/05
590 messages