je comprend pas pourquoi la plupart sont en singlebrake,
en dirt je peux comprendre pas d'utiliter
mais en street là je comprend pas
sa faitun petit bout de temps que je me pose la question alors maintenant je demande
merci de vos réponse
"olivi46" disait:c'est utilie pour le street trial, pas pour le street inspiré du bmx les avantages? singlespeed + singlebrake = une seule gaine, on peut faire plein de barspin, on est pas génés pour rattraper le guidon... et c'est aussi un état d'espritben en dirt pas besoin de trop freiné mais en street je trouve que c'est trop utile alors je voulais juste savoir voili,voilou
"vale46du80" disait:ouais c'est clair, quand on m'a volé mon bike (singlespeed + singlebrake) et que j'en ai acheté un autre (mono plateau + 9v / 2 freins) ça m'a fait trop bizarre d'avoir plein de gaines!! mais avec le bmx ça me fais un mix des 2...mais apres quelques heures sa va tres bein, et on se sent géné lorsque lon remet le frein ensuite.
"berlioz78" disait:aprend a le reglé ety gagne du poid sur ta fourche ton pneu ou ta jante"alattack1" disait:grrrr a bas le frein avant c'est lourd et ça freineD'un autre côté, une étoile BMX et plus de problème de frein avant .....
"cjerem51" disait:justement j'ai dit que l'inconvénient du frein avant c'est que ça freine"berlioz78" disait:aprend a le reglé ety gagne du poid sur ta fourche ton pneu ou ta jante"alattack1" disait:grrrr a bas le frein avant c'est lourd et ça freineD'un autre côté, une étoile BMX et plus de problème de frein avant .....
"Ninja94" disait:Mouais bof, une voiture déboule devant toi, alors que t'es dans une descente et t'as un Cédez-le-passage. Tu t'encastres dans la caisse (t'as pas le temps de l'éviter et comme t'as pas de freins ben tu freines pas), la faute à qui? C'est un truc à se tuer le brakeless (avis personnel bien sûr!)! Mieux vaut être en Singlebrake que brakeless! @+Tu maitriseras mieux ton vélo parce que t'as pas de freins
"radical_biker" disait:Tu t'achetes une bonne paire de pompe et pour la descente no problem Moi perso je roule jamais sans freins j'ai essayé une fois et quand t'arrive à fond au feu rouge et que tu cherche tes poignets ben t'as l'air d'un con surtout quand tu sors les pieds pour t'arreter et qu'a la fin tes pompe se transforment en tong"Ninja94" disait:Mouais bof, une voiture déboule devant toi, alors que t'es dans une descente et t'as un Cédez-le-passage. Tu t'encastres dans la caisse (t'as pas le temps de l'éviter et comme t'as pas de freins ben tu freines pas), la faute à qui? C'est un truc à se tuer le brakeless (avis personnel bien sûr!)! Mieux vaut être en Singlebrake que brakeless! @+Tu maitriseras mieux ton vélo parce que t'as pas de freins
inscrit le 21/01/06
276 messages