es ce que quelqu'un connait l'adresse d'un tourneur fraisseur qui pourrait refaire des pattes de derailleur en acier dans le vaucluse de preference ou dans l'herault.
c'est pour un vario harissa et un specialized big hit
merci
une patte de dérailleur....c'est un fusible, ça pète pour éviter de casser le cadre...et parfois le dérailleur
si tu les fais en acier...elles vont résister et c'est le cadre qui va morfler
en plus un tourneur....bof il va pas faire grand chose...un fraiseur un peu plus
faudrait plutôt un ajusteur ou un outilleur....
cela dit ça va te couter la peau du C$£ ...car c'est pas simple à faire
Je comprend son probleme, j'y ai aussi pensé pour mon tequila, la pate, au bout d 2 mois est un vrai chewinggum, elle se plie sans aucun contacts violents, se rétracte autour de l'axe.....
A 15? le morceu, ca revient vite chere, mais je n'ai toujours pas cassé de dérailleur.
ok je continue quand meme a chercher mais je vais peu etre voir pour les faire en alu et puis chez vario les pattes du harissa sont a 22? et il faut 1 moi s pour les avoir s'ils les ont pas en stock.
Moi aussi j'ai eu recours à un tourneur après avoir cassé ma patte de dérailleur sur mon cadre Viper, mais il faut dire que je n'avais aucune chance d'en trouver une (j'habite au maroc donc...)
inscrit le 10/04/09
516 messages