Bon je vais pouvoir t'aider (meme si c'est trop tard
) car moi aussi j'ai des oro K18 et j'ai eu le même problème. Alors déjà, pour régler, tu dévisses les visses 1 et 4 (la visse n°2 c'est pour enlever les plaquettes!!!) jusqu'à se que l'étrier bouge. ensuite tu freine bien tout en resserant ces deux visses à fond.
Ton frein est neuf donc c'est normal qu'il fasse du bruit. J'avais eu la même crainte que toi et plus il fait de bruit au départ, plus vite il sera rodé, tu verras.
Très important : quand tu enlève la roue avant, pences bien à la recentrer quand tu l'as remonte pour éviter justement les frottements disque/plaquettes. (pour l'arrière c'est différent) voilà donc pour le bruit ce n'est pas du tout grâve au contraire!!
C'est mon entraineur qui m'avait dit tous ça (je lui faisait pas confiance au début
ops: ) et j'ai été patient
et maintenant ils ne font plus aucun bruit
!! Essayes et surtout une fois que tu les a réglé, n'y touches plus
même si il font un bruit monstreux!! et tu nous tiendras au jus dans 1mois... @+ et bonne bourre à toi pour ton problème de résservoir
inscrit le 12/09/09
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