slt a tous!
j'ai un budget de 3000 euros a peu pres!
je recherche un bon freeride dh .
j'ai vu le stab deluxe de 2006 et il m'a l'air pas mal, qu'en pensez vous , sinon quel spad me conseillez vous?
ca dépend si tu veux de l'occaz ou pas si tu veux du gros freeride ou si tu débute ... si tu veux des occaz va voir les SC ( V10 bullit ) foes peut etre mais vmt pas sur ... sinon regardes les spécialized ( démo 9 et 8 ) kona ... sinon si tu veux du neuf SX train I 2910 ? specialized.com c'est le mieu rapport qualité prix je pense ... sinon ben y a de tout quoi ^^ bye
"qrio" disait:super !! (surtout le prix... )ben moi je vote pour un petit judge de chez cannondale !
"BlackOrgit" disait:le 1er jusge devrait etre un peu plus elevé que 3000? quand meme, surtout avec option frein flottant. Le stab est quand meme plus orienté dh le faith est tres lourd (dommage) le stinky est plutot typé fr le Sx Trail est une bonne alternative, mais orienté slopestyl et fr (a mon avis, assez court, j'ai pas regardé les tailles) un gemini 900, voir meme un 2000 de 2005 serait pas trop mal (ah.. c'est mon velo ) ... c'est pas ce qui manque a ce prix la"qrio" disait:super !! (surtout le prix... )ben moi je vote pour un petit judge de chez cannondale !
inscrit le 24/11/00
125 messages