bonjour,
pouvez-vous me dire combien il faut que je mette de bars ( air ) dans mon amortisseur fox float rp3 ?
je pese 53 kilo
merci d'avance
"bmx77230" disait:Bah vi chuis bon, t'as un Howler, tu peux me donner la longueur de ton amorto une fois monté ? Après, je te donnerais la mesure de l'affaissement que tu dois avoir, sachant que d'après le comportement de ton spad, tu pourras modifier un peu les pressions, suivant si tu veux de la souplesse ou de la rigiditéj'ais 100 mm de debatements merci de ton aide
"edou's" disait:merci mais c'est quoi l'affaissement ? il est ou ?Donc, gonfle ton amorto à environ 10 bars, monte sur ton sapd et mesur l'affaissement de l'amorto (ça va pas être facile tout seul ), cet affaissement doit être compris entre 12 et 12.5mm et là tu as fini, tu n'auras plus qu'a règler tout ça selon la sensibilité qu tu aimes. EDIT : Au passage, ça donne sur le howler se float
"paikan" disait:le collier c'est l'elastique noir ?ton affaissement c'est le SAG... tu mets un collier sur ton amorto, au plus proche du coprs tu montes sur le velo, tu redescends, et tu regardes de combien a bouger le collier...
inscrit le 18/09/05
680 messages