Avez-vous un truc pour vous remonter le moral si vous vous faites avoir en achetant quelque chose d'occasion?
Je viens d'acheter en contre remboursement un vtt scott yz2 presque complet, dont on m'a dit que le cadre était nickel, pas une égratignure.. donc je me dis voilà une bonne base, avec de bonnes jantes etc.. et plein d'accessoires.
Finalement le cadre est rayé de partout, voir carrèment râflé,ça va être une galère de le monter, j'ai plus un rond pour les pièces qui manquent et ça va être dur de récupérer celles que j'ai vu que c'est pas forcément compatible.. la fourche est dans le même état que le cadre, je n'ai pas de tube de selle qui soit de la bonne taille, pour le jeu de direction aheadset en mauvais état avec billes et potence manquante etc... bref, la galère et je suis vraiment dégoutté. Le tout pour 169? avec les frais de port, même si c'est moins cher que le scott yz2 neuf, vu l'état de ce que j'ai ça ne vaut pas ça du tout.. au moins 50 de moins et encore.
Le vieux vélo récupérer gratuitement que je voulais remplacer par celui-là est en meilleur état :s, incroyable mais vrai.
Voilà, si yen a d'autres faites moi signe, ça me remontera le moral ^^
a+
Tinours
inscrit le 21/02/06
29 messages