grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"cjerem51" disait:
bah comment sa sa fonctione moin bien? pas de risque de bousilé le systeme? le fourche va pas se bloquer a cause du trop plein? :roll: si c'est pareille pourquoi y a pa une huile universelle pour moteur fourche chaine etc... :shock: j'ai des doutes renseigne toi :wink:
j'ai roulé aujourd'hui avec ma nouvelle huile et bin je peut te dire que c'est niquel :wink: mais je pense que si tu met trop d'huile ta fourche risque d'être trop dure et moins agréable mais sa m'étonerais que sa bousille le mécanisme :wink: je vous tient au courant pour ma fourche mais pour l'instant elle est en pleine forme !!! :lol: a+ :wink:
paikan
paikan

inscrit le 06/04/09
13K messages
Matos : 2 avis
de l'huile de moteur :shock: et pourquoi pas de l'huile d'olive aussi :roll: non, sans dec, de l'huile de fourche, ca vaut 10? le litre dans un magasin de moto, et au moins c'est fait pour ! Si tu mets trop d'huile, tu auras moins de debattement, et ca risque d'abimer un peu la bazard... de plus c'est etonnant qu'il n'y ait rien sur le site de RS... Au pire, tu vas dans un shop, et tu leur demande ;)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in