... Possesseur de streak'X qui vous parle... ce soir en revenant chez moi j'ai eu le plaisir de briser net (quand je dit net c net !) la patte de mon derailleur arriere (sur un Mute 2)... ce n'est pas pour abuser mais la patte s'est brisée alors que je "gapais "
un TROTTOIR !!! .. Solide le matos pour une cadre de "dirt et autre pratiques extremes" (impressionant le gapage de trottoir, mais en faite sa m'ennuie car c'est la deuxieme fois que sa m'arrive de casser cette saloperie en moins d'un an !)
ah oui c presk 15? pour une nouvelle patte de derailleur (petit bout de fer blanc merdik ki se plie entre les doigt pour un peu kon serre (VERIDIQUE !) ) ...
depuis quelques temps je pense passer en singlespeed et surtout a changer de cadre, pour ne plus rien avoir a faire avec cette marque
[Streak X est malheureusement connu pour son SAV minable voir inexistant (il on presque perdu le cadre d'un ami a moi, envoyé a l'etranger par le SAV, n'ont pas voulu le rembourser car il etait defectueux ce genre de trucs, etc.. mais o final il s'en tire plutot bien (il a tout simplement abandonner S'x ) ^^) et pour leurs nombreux problemes avec BEAUCOUP de clients... je doute qu'un magasin qui emploi des "riders" qui ne savent pas ce que c'est qu'un "
HaRdTrAiL" ou qui ne savent absolument pas vous dire la difference entre DJ 1 et une DJ 2, puisse etre qualifie de serieu et je deplore qu'aujourdui encore ils osent resortir des "nouveaux cadres" (les mêm avc deu soudures en plus et deux trois quatres repompes d'autres cadres existants et marchant bien) et surtout qu'ils continuent a vendre ...]
Le seul point fort de ce "magasin", pour débuter ya pas mieux.. sa revient pas tro cher et vou etes heureux pour un ou deux mois.. mais o bout de deux mois, le matos ne suit plus et sa ne sert a rien de chercher dans le haut de gamme chez S'x.. c sera enco et tj de la mer..de
--> Perso j'attends d'avoir la tune et je change mon cadre pour un hardtrail respectable (chase, kelk chose du genre, mais
ADIOS S'x) jprefere prendre un cadre d'occaz que de filer ma tune a ses gens là..
inscrit le 11/04/09
1538 messages