Salut , j ai un probleme avec mon formula . J ai achetté le kit purge formula mais je ne sais as comment purger mon frein . Si quelqu un peut m expliquer comment le purger .
Merci
Va sur le site www.formula-brake.com" target="_blank" rel="noopener nofollow">www.formula-brake.com et tu pourra télécharger les document d'entretien des Oro
"forever dh" disait:Mais si tu le fais faire tout le temps par ton bouclard, tu apprendras jamais la mécanique!! Et sur le courses, il y a pas toujours ton blouclard pour te dépannerrooooh perso je trouve que sa trop a rien de les purger ou fai le faire par ton bouclard tan a pour 30? maxi sa sera bien fai sens douter de la qualiter de ton travail biensur
"alattack1" disait:Et alors?? Quand tu reçois un truc de streak'x tu n'as pas de notice?? C'est anormal. Limite, je me demande si c'est pas une sorte de contre-façon car eux ils ne sont que revendeur et ils ne doivent pas toucher aux produits normalement.. bref!! Si tu l'as eux par streak'x, envoi un mail car c'est pas normal du tout!! (sasn alller non plus jusqu'au procès!! ops: )"peyo_64" disait:Streak-X?t'as pas une notice avec?? c'est bizarre ça...
inscrit le 13/03/06
2 messages