sinon tu connais google???
sinon regarde sous le foureau si il y a pas une sorte de truc comme ça=>http://img299.imageshack.us/img299/83/news00269negaircap3oj.jpg
Si il y a, je crois que c'est une vavle et si ça en est bien une, tu as besoins d'une pompe spécial pour les fourches, une pompe haute pression que tu trouves en promo sur tous les site de vpc. cherche un peu
en fait le probleme c que sur le manuel y me dise de demonyer le bouchon de gauche sur la fourche et que a gauche y'a la molette du poplock sinon sur le site sram j'est pas trouvé d'adresse e-mail et pour la pompe j'est pris un pompe hp amorto de marque rockshox donc sa devrait le faire
vla le site pour ce faire une idée http://www.sram.com/fr/rockshox/mountainforks/tora/302.php je pense que c'est le bouchon de gauche sur la photo (droite au poste de pilotage) qu'il faut enlevé mais j'est peur que sa soit pas sa et que j'est une tres mauvaise surprise
ben aparament d'un coté c'est une chambre d'air avec un system space de chambre positive et negative et de l'autre un ressort avec de l'huile puis y marque sur le manuel que l'on peux changer la presion d'air
y'en a qui ont du sable dans la tete
solo air = une chambre pneumatique (a droite) et une chambre hydraulique (a gauche ) U-turn = un ressort helicoidale avec réglage du débatement (a droite) une cartouche hydraulqieu (a gauche) U-turn AIR = 2 chambre pneumatique (a droite) 1 cartouche hydraulique (a gauche)
les tora existe en solo air et U-turn donc 1 modelle avec 1 chambre a air et un modele avec 1 ressort..
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inscrit le 25/04/05
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