".Bast13n." disait:Rahhh (bon je m'écarte un peu du sujet mais c'est juste une question pas plus!!) qu'est ce que tu en pences des tes pneus?? t'en ais content?? il ont duré??Si c'est à moi que tu t'adresses ce sont des hight roller en 2.5 à l'avant et 2.35 à l'arriere
"paikan" disait:Zut ça existe le même mais qui débourre??? (dernière question après )tres bons sur le sec les HR, mais beaucoup moins sur l'humide (ca debourre pas) assez fragiles dans les cailloux en simple ply, mais bien mieux en double (par contre bien plus lourd) aime le caillou
"paikan" disait:la réalisation n'est pas un problème. Tu demandes à un atelier de mécanique général qu'il te le fasse. Tu peux apporter ta matière première (achetée pas cher) ou alors tu leurs dis de trouver le morceau qu'il faut. A toi de trouver l'atelier le + sympas. (Je me suis renseigné pour faire une pièce en alu mais je suis pas encore aller voir car ma mère n'a pas le temps en ce moment et donc j'en suis resté juste à avoir relever les adresses des ateliers Quand j'aurait avancé je te tien au courant au niveau prix si c'est cher ou pas!!! d'ici là.... )ouais, l'alu ce serait bien.. mais la c'est encore une autre histoire au niveau de la realisation.. j'ai pas de tour, pas de fraiseuse, etc
vu que le nomad revient à l'actualité (n'est ce pas paikan) je propose ce que j'ai trouvé sur le net: tandems.free.fr tandems.free.fr sur ce site tandems.free.fr Cela dit, même si c'est du bricolage pas trop voyant et pas trop cher, je pense que sur le nomad il faudra prévoir aussi une protection "pour le dessous" de l'amorto (car il est vraiment dans l'axe de la roue) vu la forme du cadre, j'opterais pour ce genre d'équipement mais fixé soit au tube de selle à la hauteur de l'amorto (mais ça ne suit pas le mouvement) soit directement sur le biellette. en tout cas, vu la conception, cela me semble très dur de placer un garde boue entre le tube de selle et la roue
inscrit le 02/09/09
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