t'es marrant toi, tu dis de pas écrire en SMS et dans le message en dessous t'écris en SMS
"minibrout" disait:En fait il t'as envoyé le spad par la poste ou tu l'as vu en réel avant de donner ton accord ??bon le pire ce n'est pas le seul probleme. la jante arriere est morte (gros plat) mais il m'as dis sur msn que les jantes etait niquel donc je n'est meme pas vérifier(gros boulez). j'etait trop préssé d'avoir ce velo. sinon le velo est quand meme super maniable, il as de bon frein et une bonne fourche avec de bon reglage malgré les rayures sur les fourreaux.
"SowX" disait:je lui est deja laché le velo je l'ai acheté ya 1 mois. et je sais bien que 500 euro c'est enorme j'ai bossé tout cette été pour les avoir. sinon mp moi si vous voulez son adresse pour esseyer un arrengement a l'amiable sans utiliser la force car je veux pas d'emmerde.T'es fou Lui lâche pas 500 euros ... C'est un escroc pur et simple, y'a moyen de le foutre dans la merde 500 euros tu te rends pas compte, c'est énorme, il t'as entubé de 500 euros quoi...
"wart128" disait:je pense pas qu'il faudrai qu'on en arrive la ca serait bete quand meme.franchement..je pense que tu devrais porté plainte....pour vente de materiel méttant en dangé la vie d'autrui.., vice caché..
inscrit le 06/04/09
8466 messages