je voulais dire par la que ca doit etre possible,mais je ne sais pas si tu en trouvera(juste cette piece)a mon avis tu devra demonter une fourche et prendre cette piece
C'est un mec de Chatel Guyon !!!!! En tout cas il a leur maillot. J'y vais dans 15 jours ! Mais vu que c'est pas moi qu'il a arnaqué, je peux rien faire. Mais si tu veux, tu peux t'inscrire a l'épreuve et t'expliquer en tête a tête... Le lien de leur siteva.teamdh.free.fr target="_blank" rel="noopener nofollow"> va.teamdh.free.fr Bonne chance...
"SowX" disait:Il a le droit puisque le gas s'est laissé prendre en photo par la presse donc ce qui veut dire qu'il a donné son accord pour "publier" sa photo!! (enfin je crois car c'est teeeeellement compliqué la justice!! pffff )Oui, le droit à l'image ca existe... Toi qui voulais pas avoir d'emmerdes, c'est mal barré...
"peyo_64" disait:Pas sur, surtout que depuis le début du post, il en prend plein la poire, donc c'est préjudiciable, dans ses cas là il vaut mieux ne pas jouer avec le feu et la jouer moins officielle !!"SowX" disait:Il a le droit puisque le gas s'est laissé prendre en photo par la presse donc ce qui veut dire qu'il a donné son accord pour "publier" sa photo!! (enfin je crois car c'est teeeeellement compliqué la justice!! pffff )Oui, le droit à l'image ca existe... Toi qui voulais pas avoir d'emmerdes, c'est mal barré...
"Milpat" disait:nonon le chaterton c'est pour la tige de sellePose la question à ton père si des fois il partirait faire un tour en bagnole avec les tiges d'amortisseurs ressoudées... Non mais n'importe quoi...pourquoi pas du chaterton aussi.....
"pierrot" disait:Elle marcherait (tout dépend du gas) et il n'y a pas de risque pour toi si tu ne t'emportes pas et restes dans les limites (utilises la qu'en dernier recour si tu n'as pas d'autres moyens que la force) Il faut juste lui faire peur mais que se soit toujours une situation en quipropos. Le but étant de lui faire pencer que tu vas utiliser la force, sans le dire clairement !!! Et puis, quels preuves aurait-il contre toi même si tu l'insulte?? Bon bien sûr il faut avoir un peu de tact pour éviter que l'histoire te retombe dessus mais ça, ça dépends de chaqu'un et je te sens pas chaud pour ça donc évite finalement car tu risquerais effectivement de faire des bourdesJe suis pas d'accord avec toi Peyo 64, il faut pas chercher à l'impressionner, à lui faire peur. Parce que si après tu portes plainte, je pense que le mec il pourra dire que tu as cherché à lui faire peur, et ce sera pas très bon pour toi...
inscrit le 06/04/09
3356 messages