Salut
J'ai mon vélo qui est casiment tout neuf (il a à peine 1 ou 2 entrainements dans la boue en plus!!) et le vendeur m'a dit de faire une révision!! est-ce que c'est vraiment indispensable une première révision?
"j9r9m1" disait:2 possibilités pour ton huile: - nettoyage des plongeurs et "tige" amorto mal essuyés, donc ca degueule un peu - changer de shopEn tout cas mon bouclar ne m'a pas vérifier grand chose au contraire,quand j'ai emmené mon bike tout allé nickel et quand je le récupere l'etrier arriere était desseré et il y avait de l'huile un peu partout Sinon je te conseille de l'emmener si tu as un problème sinon c'est pas la peine.
"paikan" disait:C'est exactement se que m'a dit mon bouclar!! Mais je voulais voir si se qu'il disait n'était pas des c*nneries comme le reste!!c'est pas une revision a proprement dit c'est juste un controle des organes de securités (freins, etc) et des pieces en mouvement ou susceptibles de bouger apres les 1ers tours de roues (toutes les vis, tension des cable, rayons (:lol etc)
inscrit le 25/04/05
325 messages