Fougeredecombat
Fougeredecombat

inscrit le 23/04/09
1062 messages
"grolrider" disait:
sinon pour changer de sujet ! elle est bien enfin je veut dire rapport qualité prix c'est top ? j'ai pas trouvé moins cher ! car c'est mon budjet max et je ne suis pas très chaud pour acheter de l'occasion .... enfin pour l'instant rien n'est sur c'est juste des conseils que je vous demande :wink: donez vos avis et si il y en a qui en ont une qu'ils se fassent connaître ! a+ :wink:
Tout est dit la dedant mon ptit Qrio la fourche vo 280 donc il a vers 300 de budget Max
Milpat
Milpat

inscrit le 02/09/09
226 messages
"alattack1" disait:
TOUTES les fourches sont sensibles aux changements de température. (forcément c'est un phénomène physique!) Mais je te rassure, tu ne le sentira pas comparé à manitou (chez qui le phénomène semble être 'achement plus prononcé, je sais pas dutout pkoi!)
a mon avis ça vient plutot de l'huile employée que des amtériaux en eux mêmes...
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"Fougeredecombat" disait:
Tout est dit la dedant mon ptit Qrio la fourche vo 280 donc il a vers 300 de budget Max
oui j'aurai pas plus de 300? de budjet pour la fourche .... a+ :wink:
fashion rider
fashion rider

inscrit le 29/07/05
140 messages
j'ai une drop off de 2005 en 130mm sur mon stp et franchement j'ai pas à m'en plaindre elle fonctionne tres bien pendant mes sortits street/dirt/park (enfin bon je suis pas un pro), donc je pense que la 2006 doit pas etre trop mauvaise :D
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
Matos : 1 avis
"Fougeredecombat" disait:
"grolrider" disait:
sinon pour changer de sujet ! elle est bien enfin je veut dire rapport qualité prix c'est top ? j'ai pas trouvé moins cher ! car c'est mon budjet max et je ne suis pas très chaud pour acheter de l'occasion .... enfin pour l'instant rien n'est sur c'est juste des conseils que je vous demande :wink: donez vos avis et si il y en a qui en ont une qu'ils se fassent connaître ! a+ :wink:
un budget ca evolue mon petit fougere !
c6nsor9d
c6nsor9d

inscrit le 15/04/06
58 messages
Si tu veux un conseille, essai de voir de temps en temps sur ebay, tu pourait trouver avec un peu de chance des gens qui ont acheté une fourche mais qui n'est pas compatible avec leur cadre, ca te fera une fourche neuve à moindre prix, sinon pour les conditions climatiques, tu peux au pire envisager une vidange, par contre avec les fourches hydrauliques, impossible d'être netre face au climat, y a des huiles qui se dilatent moin que d'autres, c'est tout.
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
"qrio" disait:
... sur mon chase que j'ai monté avec une pikounette ...
tu as des photos de ton chase avec la pike :) le problème c'est qu'apres avec une pike déja 500? sa fait mal mais en plus après il faut que j'achète une roue en axe de 20 ... plus le JDD la potence bien cher tout sa !!!! Sinon si personne n'a de critique trop négative pour la drop off 4 alors je vais sans doute m'orienter vers celle la :wink: a+ :wink:
kosumo
kosumo

inscrit le 10/04/09
2134 messages
Matos : 1 avis
"alattack1" disait:
TOUTES les fourches sont sensibles aux changements de température. (forcément c'est un phénomène physique!) Mais je te rassure, tu ne le sentira pas comparé à manitou (chez qui le phénomène semble être 'achement plus prononcé, je sais pas dutout pkoi!)
a cause de l huile de m.... qu ils metent dans les fourche d origine remplacer par de l huile anti frotement le probleme est résolu :wink:
grolrider
grolrider

inscrit le 23/05/11
1312 messages
De l'huile anti frottement :roll: tu en trouves ou ? a+ :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in