C'est peut-être pas le bon forum pour cette question, mais bon...Voila, y'a une question qui me turlupine depuis un bon bout de temps pourquoi, dans les magazines de vtt, ils enlèvent les pédales des vtt quand ils les prennent en photo ?
"grolrider" disait:Bien sûr que si que c'est important !! Tu peux tirer le bike comme tu veux dans les virage t'as des bonnes accélés, perso je conais aucuns déscendeur qui roule en platesPerso je trouve que sa n'est pas super pratique pour la descente ... encore pour le cross country il y a plus de traction mais je crois que je ne pourrais pas supporter de me sentir attaché en roulant @+
"tigre-rider" disait:ouais, non, la faut pas abuser quand meme... la newschool se dirige vers les plates"grolrider" disait:perso je conais aucuns déscendeur qui roule en platesPerso je trouve que sa n'est pas super pratique pour la descente ... encore pour le cross country il y a plus de traction mais je crois que je ne pourrais pas supporter de me sentir attaché en roulant @+
inscrit le 14/04/09
1175 messages