Humancarnage
Humancarnage

inscrit le 06/04/09
1748 messages
voila un lien avec des photos et plans de modules qui pourrait servir à certains : http://www.mmba.org/gallery/freeride_design_studio
pierrot_1
pierrot_1

inscrit le 14/04/09
1175 messages
ah c'est cool merci...depuis le temps que je voulais en faire un ! J'ai plus qu'à me mettre au boulot )
josselin
josselin

inscrit le 27/11/00
914 messages
Matos : 1 avis
c'est toi qu'il les a fait :?:
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
vttfreeride.com
maxou  power
maxou power

inscrit le 07/04/06
83 messages
au yeah nikel tro bien merci!
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
de rien mec , j'avais creer ce poste pour que tout le monde en profite ...
roc8flash
roc8flash

inscrit le 28/04/06
139 messages
Belle réalisation,sinon pour certains module tu n'a pas utilisé solidworks,par hasard?
rider57
rider57

inscrit le 31/05/06
48 messages
cool on chercher justement des modules a construire mais on savait pas quoi faire :wink:
Val.57
Val.57

inscrit le 07/04/09
884 messages
c'est vachement bien fait merci Humancarnage on saura quoi et comment construir mintenant
capt'ain-eddy13
capt'ain-eddy13

inscrit le 25/04/06
88 messages
le premier site donner est super, franchement les gars qui ont fait ca se sont pas mal débroullier car il doit y en avoir des heures de boulots la dessus, sinon merci d'avoir fait tourner l'adresse
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
sinon vous connaissez pas des sites ou on peut acheter des modules ?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"-THE RIDER-" disait:
sinon vous connaissez pas des sites ou on peut acheter des modules ?
je croit que tu n'imagine pas les prix des modules !! ca fait très mal au cucul ! sinon j'avais le nom d'un fabiquant de skate park mais je m'en rappelle plus. j'edit des que je retrouve ;) ++
shnouffman biker
shnouffman biker

inscrit le 11/04/09
494 messages
est-ce que quelqu'un a deja fait un module?si oui,sa donne quoi?on peut avoir des photos? merci
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages

je croit que tu n'imagine pas les prix des modules !! ca fait très mal au cucul ! sinon j'avais le nom d'un fabiquant de skate park mais je m'en rappelle plus. j'edit des que je retrouve
tant que ca? pour un spine par exemple sa serait dans les combien ?
qrio_1
qrio_1

inscrit le 19/11/00
1306 messages
"-THE RIDER-" disait:

je croit que tu n'imagine pas les prix des modules !! ca fait très mal au cucul ! sinon j'avais le nom d'un fabiquant de skate park mais je m'en rappelle plus. j'edit des que je retrouve
tant que ca? pour un spine par exemple sa serait dans les combien ?
voila pour les spines
-THE RIDER-
-THE RIDER-

inscrit le 13/07/05
688 messages
ok j'avais deja vu ce site mais ily a pas les prix ... faut peut etre faire un devis mais on est obligé de remplir des forumulaires et tout .
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in