Le Julia fr 2 : le retour des problèmes...
Après avoir eu des problemes de roue arriere qui touche au tube du cadre qui tiens le tube de selle (il y a un petit bout de temps, il y avait un topic la dessu), puis la casse des bases, puis les biellettes de suspension qui viennent toucher le collier de sérage etc...
En entretenant mon velo (plus exactement en m'acharnant a sortir la fixation de l'amorto qui a plié...que du solide...) je remarque un gros "pète" sous le tube diagonale.
Au debut, je me dis "merde de cailliasse" mais en regardant de plus près, je m'aperçoit d'un truc plutot con.....quand ma fourche vient en buté, la roue avant vient toucher au tube diagonale bien comme il faut...quelle conception de pointe...MOUAHAHAHAHAHAHA...
Et la franchement, je sais pas quoi faire, car pour mon probleme de roue arriere qui touche, chez streak'x il m'avait dit de mettre de plus petit pneu...(mais bon, meme en 2.3 ca touche...)
Donc si je les appelle pour leur parler de mon probleme, ils vont me dire à coup sur de monter des 1.9 pour plus que ca touche...MOUAHAHAHA, ou bien je fais comme pour l'arriere, je monte une roue de 24" à l'avant aussi......super ....
inscrit le 06/04/09
1748 messages