ouip le jour et la nuit :p
"berlioz78" disait:c'est clair c'est vraiment domage... du jour au lendemain comme sa... un pote bossait labas et franchement il ma touj,our dit qu'il y avait une bonne ambiance et que c'était vraiment serieux"cjerem51" disait:tu parles du shop de paris? si oui c'est la bas que j'ai acheté mon premier bike en 2004, et c'est vrai que c'est totalement différend! c'était un vrai shop! un équipe motivée de bon riders, une super ambiance... c'est domage qu'il ai fermé"Ours" disait:t'est deja resté au proshop? je peu te dire que labas et chez un bon velociste c'est pareille!Chui d'accord S'x c'est bien au niveau des prix... mais entre le magasin streak'X d'y a 3/4ans bah celui d'aujourdhui est completement naze et ceux dans tout les domaine... jve pas recommencer a discuter la dessus pasque si tu considere S'x comme un Gosport sa me suffit .. mais fait cette experience reste pendant 1petite heure dans un magasin S'x (celui de Clamart convient parfaitement) et regarde bien comment il traite le "matos" que tu va pas payer cher.. tu devrais comprendre alors pourquoi, quand je dit qu'ils balancent le matos neuf (encore dans l'emballage etc.. c'est pasque sa mennuit pour les riders qui vont acheter la bah.. moi j'ai aucun interet dans S'x ou dans une autre marque, et tu vois je reconnais que leurs prix sont dificilement critikabl (surtou face a MountainBiker qui profite bien de sa position dominante sur le marché du MTB).. mais bon....
inscrit le 04/04/06
130 messages