oldrich
oldrich

inscrit le 27/08/09
1 message
J'ai un problème sur mon vélo quand je change les vitesses en arrière, la vitesse ne change pas tout de suite et en plus c'est d'une façon assez dur avec le bruit. En suite en pédalant j'entends la chaîne tourner, un son de frottement. Pas fort mais quand même. Je suis sur le plateau 2 devant, car j'ai trois plateaux en avant et je suis sur 4 sur le dérailleur arrière. Des que je passe 3 ou 5, j'ai le problème, ça commence. Merci de m'aider!
jusdbanane
jusdbanane

inscrit le 26/08/09
36 messages
il faut que tu fasses le reglage de ton derrailleur sinon tu peux aussi faire tourner la molette qui se trouve pres du shifter d'un quart. Voilà en esperant t'avoir aidé
traputaca
traputaca

inscrit le 06/04/09
3762 messages
Matos : 1 avis
lubrifie déjà un peu tous sa, ensuite réglage de dérailleur, regarde si il n'y a pas de piece a changer, style cassette et chaine, si c'est encore dur, change tes cables :wink:
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in