Love_bike
Love_bike

inscrit le 13/08/09
127 messages
Voila, j'ai du jeu dans mon pédalier et je pense que l'axe du pédalier est cassé... Quelqu'un pourrait-il me conseiller un modèle ou marque, en sachant que mon pédalier d'origine sur un Scott Contessa 2005 50 ... (Je sais c'est vieux et de bas de gamme, mais en attendant un nouveau vélo ..) D'avance, merci :)
hoel2
hoel2

inscrit le 23/07/09
7529 messages
slt si l'axe de ton pédalier est cassé tu pourrais tourné les deux manivelle dans en sens inverse .. (je sais pas si je suis bien compréhensible ^^) sinon si ta du matos démonte le nettoie le bien et remonte le correctement
teamorbea
teamorbea

inscrit le 28/08/08
539 messages
Matos : 2 avis
Sinon tu t'achete un pedalier truvativ ruktion a 30€ sur fizzbikes et nikel.
Love_bike
Love_bike

inscrit le 13/08/09
127 messages
Merci bcp .. Hoel2, j'ai un peu du mal a te suivre mais c'est pas grave, merci quand meme :)
freeDirt
freeDirt

inscrit le 12/11/07
594 messages
Matos : 1 avis
Ce qu'il veut dire c'est que si ton axe est casser tes deux manivelles seraient folles, c'est a dire qu'elles ne tournerait pas ensemble. Donc si c'est vieux je suppose axe carre donc soit les roulements sont morts ou la canelures carre s'est arrondie. er cas tu change simplement le boitier de pedalier, une vingtaine d"euros, prend du bas de gamme. 2eme la canelure est flinguee donc change de pedalier
Love_bike
Love_bike

inscrit le 13/08/09
127 messages
Ok merci :)
Modo
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in
26in.fr
26in.fr [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 19/12/08
69K messages
Stations : 35 avisMatos : 3 avis
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

L'équipe de 26in