bonsoir à tous j'ai des problemes de connexion avec vtt freeride on me redirige vers le site de disney savez vous d'ou cela peut venir? merci
"jusdfraise" disait:connardbonsoir à tous j'ai des problemes de connexion avec vtt freeride on me redirige vers le site de disney savez vous d'ou cela peut venir? merci
"jusdfraise" disait:a ton avis trou duc .. quand t'est redirigé vers Disney c'est que tu est banni ! nan ne croit pas que tu as gagné un séjour chez eux .. (quoi que sa nous foutrait la paie bordel !) sérieusement t'as rien a foutre ? t'as pas d'amis ? tu peu pas sortir ? t'as pas de vélo ? t'est enchainer chez toi ? t'as trouver que se forum a pourrir ? t'as juste un ordi pour te divertir ? arrête de posté de la merde ! [size=24][color=red]MODO ou êtes vous pinaise ?[/color][/size]bonsoir à tous j'ai des problemes de connexion avec vtt freeride on me redirige vers le site de disney savez vous d'ou cela peut venir? merci
tiens, lis ça, ça répondras à ton problème et t'aidera à guérir. Parles en à ton généraliste! doctissimo.fr
ça aussi pourrait t'aider! doctissimo.fr
"Kona.shred.67" disait:[size=24][color=red]HE BIMM[/color][/size]tiens, lis ça, ça répondras à ton problème et t'aidera à guérir. Parles en à ton généraliste! doctissimo.fr
"jusdfraise" disait:Mon dieu, si c' est pas pathétique Jamais vu ça... Faut vraiment avoir un cerveau de moule pour réagir de la sorteok j'arrete
inscrit le 22/08/09
48 messages